Target Mailing

Home » Target Mailing

Vertical Mailing

Vertical Mailing, la solution emailing intégrée dans le logiciel de Vertical Booking, permet de gérer les communications avec les clients en utilisant les coordonnées sauvegardées dans la base de données du système.

Les clients qui réservent sur Vertical Booking, qu’ils s’agissent de particuliers, d’entreprises, d’agences ou de tour-opérateurs, sont automatiquement ajoutés à la base de données. Vous pouvez aussi ajouter des listes de destinataires à la base de données.

La solution Mailing peut également être utilisée indépendamment de Vertical Booking, selon vos exigences.

Un exemple:

organigramme-target

Les Atouts

SIMPLICITÉ D’UTILISATION
Bien qu’il soit un logiciel complet et sophistiqué, l’utilisation est très intuitive grâce aux icônes qui facilitent la navigation et l’utilisation du logiciel.

INTÉGRATION AVEC VERTICAL BOOKING ET GESTION DE LISTES SUPPLÉMENTAIRES
Le logiciel permet d’envoyer des emails à d’autres listes de destinataires autres que les clients sauvegardés dans Vertical Booking. Ces listes peuvent être téléchargées avec simplicité et aisance dans le programme : il n’y a pas de limite aux dimensions de liste (des listes de 100.000 destinataires sont gérées sans aucun problème). La sélection des destinataires peut être effectuée selon différents critères (par exemple par Pays, âge….)

POSSIBILITÉ DE CRÉER DIFFÉRENTS MODÈLES D’EMAIL
Le logiciel permet de créer différents modèles de email selon les exigences : newsletters informatives, promotions, vœux pour les fêtes/célébrations (Noël, Nouvel An, anniversaires, etc …).

LE PROCESSUS DE CRÉATION ET D’ENVOI EN 3 STEPS RAPIDES
Des envois test peuvent être faits ; si l’email de test est satisfaisant, il sera possible de programmer le jour et l’heure d’envoi. Chaque utilisateur du logiciel peut planifier plusieurs envois que le programme exécutera en automatique.

GESTION DES RETOURS D’EMAIL
Le logiciel gère automatiquement les retours d’emails (bounces), en les classifiant selon la nature du retour (boite email pleine, adresse erronée, réponse automatique,… ) en mettant à jour la base de donnée. Le processus se déroule en quelques minutes. Il est possible de paramétrer une politique de gestion des retours pour chaque liste d’envoi.

RAPPORTS
Pour chaque envoi d’email, il vous sera possible de savoir immédiatement combien d’emails seront lus, ouverts, retournés ou bien effacés.