Conversions

Home » Conversions

Analyse des conversions

Le taux de conversion est devenu un critère fondamental pour mieux gérer son e-business.

Une analyse du taux de conversion permet de mieux connaître la visibilité du site Internet et de mieux rentabiliser les campagnes « pay per click » (ou bien les campagnes « pay per link »). Le logiciel permet également de comptabiliser les réservations générées par les sites partenaires et les bannières publicitaires ou bien par les campagnes emailing
Vertical Booking propose plusieurs façons de mesurer vos conversions, y compris:

  • Conversions Extérieures :
    Mesure le taux de conversion par rapport aux visites du site web par des systèmes tel que Google Analytics:

 

  • Conversions Extérieurs PPC:
    Conversion essentielle pour mieux rentabiliser l’investissement dans les campagnes pay per click:
  •  


  • Conversions internes :
    Permettent de mesurer les conversions des investissements publicitaires.
  • Analyse des requêtes log :
    permet de calculer le taux de conversion entre les requêtes de disponibilité et les réservations effectuées.
    Des graphiques intuitifs permettent une analyse rapide de l’efficacité du système de réservation (réservations générées/réservations non effectuées).
  •